Un déguisement pour adulte

Pour une soirée thématique ou sexy, le déguisement adulte vous plonge dans un univers décalé, où la fantaisie est reine. Le déguisement adulte est riche de centaines de panoplies déclinées sur tous les thèmes possibles et imaginables : en voici quelques exemples.

Bon nombre de déguisements adulte sont consacrés à la représentation de corps de métier attachés à un uniforme. Pour les hommes, il s’agit le plus souvent de panoplies de gendarmes et policiers, de capitaines et de pilotes, parfois de médecins et chirurgiens. Pour les femmes, le déguisement adulte ciblé sur les métiers est souvent prétexte à une tenue sexy, et correspond aux uniformes d’infirmière, de soubrette, de policier ou d’hôtesse de l’air.

Le déguisement adulte s’autorise également de nombreux voyages dans le temps et dans l’espace : pharaon, Cléopâtre, gladiateur, dieux et déesse grecs, chevaliers et dames du Moyen-Age, mousquetaires, robes de princesses et costumes rois donnent la réplique aux déguisements adulte folkloriques d’Inde, de Chine, d’Espagne, d’Écosse ou de Tahiti.

Lorsqu’il tire son inspiration de l’imaginaire, le déguisement adulte devient panoplie d’horreur (vampire, succube, sorcière, pendu), ou expression d’un monde féérique (elfes, fées, ange, princesses Disney etc.). Des costumes axés sur les différentes fêtes qui marquent chaque année donnent naissance à des ensembles Père / Mère Noël, à des tenues disco ou années folles pour la Fête de la Musique, bleu-blanc-rouge pour le 14 juillet, ou vertes de la tête aux pieds pour la Saint-Patrick. Les animaux sont également bien représentés avec des déguisements adulte de chat, éléphant, abeille, coccinelle, zèbre ou lapin.

Leave a Reply

Comments links could be nofollow free.