Portez des ailes, déguisez-vous en Ange

Unisexe et tout aussi adapté aux enfants qu’aux adultes, un déguisement Ange n’implique pas de dépenses excessives et autorise de très nombreuses variations. Quel budget faut-il donc prévoir pour un déguisement Ange, et comment faire pour lui apporter une touche d’originalité ?

Pour les bourses les plus modestes, un déguisement Ange peut coûter moins de 10 euros. A condition de disposer d’une robe ou d’un ensemble pantalon et chemise blancs, il suffit en ce cas d’acheter une paire d’ailes en boutique : garnies de plumes blanches ou en plastique couleur or ou argent, des ailes d’Ange sont en vente à partir de 5 euros. Pour les plus fortunés, un déguisement Ange complet coûte entre 10 et 40 euros à l’achat, et à quelques euros par jour seulement en location.

Le déguisement Ange classique se compose au minimum d’une tenue blanche pour le corps et d’ailes à fixer dans le dos. Une auréole peut éventuellement ajoutée à la panoplie. A concevoir soi-même ou à acheter en magasin, le déguisement Ange peut être sexy s’il intègre une robe courte et des bas résille blancs, ou se décliner sur le thème « Ange de la mort » ou « Ange des ténèbres » en utilisant des couleurs plus sombres et en lui adjoignant les accessoires appropriés (faux, robe vinyle ou gothique ou encore ailes de chauve-souris).

Le déguisement Ange se prête bien également à un humour décalé : Ange consolateur muni d’une bouteille de vin ou Ange de l’amour distributeur de préservatifs feront toujours sourire. Un déguisement Ange peut aussi s’associer à d’autres thèmes pour gagner en originalité : Ange hippie vêtu d’une longue robe à fleurs et de lunettes colorées, Ange disco avec une perruque afro, Ange mafieux avec cigare et costume de malfrat…

Leave a Reply

Comments links could be nofollow free.